750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mai 2015

Mafé poulet

C'est un plat que j'ai eu la chance de savourer chez mon amie Véro. J'adore les cacahuètes, alors, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir que de me cuisiner ce plat d'origine africaine. Je n'ai pas succombé longtemps à la version fumée de "Le journal des femmes".

Pour 4 personnes:

1/  Faire revenir 3 oignons hachés dans un peu d'huile d'olive. Ajouter 3cs de pâte d'arachide et laisser fondre en mélangeant.

2/  Ajouter alors 1 boîte de coulis de tomates, 1/2l de bouillon de volaille, sel, poivre. Mixer le tout avant d'ajouter la chair d'un poulet fumé. Cuire 10' supplémentaires. Servir avec un riz.

 sel1384

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieusement parfumé !
Répondre
L
j'aime bien ce nom mafé
Répondre
B
ça doit être trop bon !
Répondre
P
Que ça doit être bon moi aussi j'aime bien les cacahuète.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> bises
Répondre
S
hummm ça fait envie!!! bisous
Répondre
P
je note, bisous
Répondre
L
Sympa cette recette à la pâte d'arachide... Ca me rappelle quelques plats asiatiques à la cacahuète : c'était bien bon ! Bisous
Répondre
Publicité