750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 mai 2015

Rougets au citron et thym, au barbecue

Cet année, avec le championnat de France de barbecue qui approche, il me fallait investir dans un vrai barbecue digne de ce nom. Le père-Noël m'a entendue, hi! Je le remercie car grâce à lui, je vais pouvoir m'entraîner et améliorer le plat que les cigales vont proposer fin Juin aux Saintes-Maries de la Mer.

bbq1

En attendant, voilà ma 1ère utilisation avec cette recette très simple que j'ai imaginée.

sel1477

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'invites quand????
Répondre
D
Une recette bien savoureuse et très saine ! C'est une belle façon de cuire ce poisson qui est bien délicieux !<br /> <br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
G
superbe ces rougets cuits de cette façon en plus un très joli barbecue pourquoi tu as mise la rondelle de citron dedans ( RIRE ) et j'espère que vous obtiendrez le même résultat que l'année dernière ici encore une belle journée alors demain vélo et ensuite barbecue mais chez la fille cette fois ci c'est moi qui paye mais c'est le beau garçon qui fait tout cuire il adore ça moi je sers l'apéritif<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
L
superbe ce barbecue
Répondre
P
Je n'ai jamais cuisiner le rouget tu me donne envie avec ta recette.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
wa !!! j'adore tout ce qui est bbq, bravo, bisous
Répondre
G
Championne de bbq ??!!...tiens donc !!??.. bravo ! ;-) bonne chance pour la prochaine édition !!
Répondre
B
je croise les doigts pour vous, j'espère que tu filmeras !
Répondre
V
Superbe recette. Tu m'as bien fait rire, lorsque tu as parlé de merguez, côtelettes,....chez moi dans le quartier les voisins ne savent faire que cela, lorsque un commence, les autres suivent....Je trouve cela dommage, car on peut faire de tellement belles recettes au BBQ....Je ne manquerais pas de suivre tes recettes pour les idées....<br /> <br /> Je te souhaite un très bon W.E.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Super ton BBQ! Ta recette est bien sympathique!<br /> <br /> J'adore le rouget!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le Père Noël t'a bien gâtée... Il est super !!! Et on petit plat également... Bisous
Répondre
Publicité