750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mai 2015

Pesto petits pois Féta

Chez "Cuisiner tout simplement", j'ai succombé à cette bonne idée pour un apéritif printanier.

IMG_8245IMG_8242

sel1472

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est effectivement une bonne idée pour un apéro qui change de l'ordinaire !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Si je la reconnais bien !?...c'était une excellente idée !! que j'ai beaucoup appréciée !!!
Répondre
J
Quelle super idée. Je note. Bisous
Répondre
C
Ca a l'air bon, je comprends que tu aies succombé! Bisous.
Répondre
M
Je les déteste !!!! ainsi que les lentilles haricots bref les légumineuses Bises
Répondre
M
Aujourd'hui je passe mon tour Bises
Répondre
V
Belle recette, il n'y à plus qu'à la faire... et s'installer sur la terrasse et en profiter... <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
superbe pesto avec une bonne tartine grillée<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Très sympa cette petite tartinade ! Bisous
Répondre
S
très sympa !!
Répondre
B
belle tartinade !
Répondre
P
Oh super ce pesto je note ta recette. Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tous simples, tous bons et ce qui ne gâche rien: vitaminés à souhait.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité