750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mai 2015

Calzone Nutella- cacahuètes

Une pizza comme je les aime, Pizzamis l'a faîte. Denis y a mis tous les ingrédients gourmands que j'aime: Nutella, cacahuètes, caramel au beurre salé. Alors, forcément, de retour à la maison, je n'ai pas pu résister bien longtemps!

sucre598

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le summum de la gourmandise !
Répondre
C
Rho quelle belle idée !
Répondre
E
Oh la la, ça doit ètre à tomber!
Répondre
J
Sans nutella pour moi , du chocolat à la place, quelle gourmandise. Bises
Répondre
C
wouah super idée bizzz
Répondre
S
alors ça c'est original!!!! gros bisous
Répondre
B
Bonjour les calories! Mais comme ce doit être bon!
Répondre
P
une version sucrée qui me plait énormément :) bisous et bonne soirée !
Répondre
D
Waouh ! C'est une pure gourmandise cette Calzone avec les ingrédients que tu as mis !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Ola j'adore nutella cacahuète je bave devant mon écran.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
je n'aurais pas résisté non plus !
Répondre
G
parfait pour le régime aller hop sur le vtt de suite pour éliminer<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Waouh ! Une tuerie !!! Mais après, y'a intérêt à faire du sport pour éliminer tout ça !... Bisous
Répondre
P
hummm, bisous
Répondre
Publicité