750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 mai 2015

Hot-dog Comté, choucroute

Le livre "L'atelier de Little Fernand" est sans nul celui dans lequel j'ai puisé le plus de recettes. Une nouvelle fois, j'ai été comblée par le goût! J'ai aussi eu l'idée de rester dans la région Nord Est pour l'accompagnement.

Pour 1 hot-dog:

1/  Réchauffer une saucisse de 60g dans l'eau bouillante. Toaster le pain à hot-dog. Faire fondre 30g de Comté dans une casserole. Réchauffer 40g de choucroute cuite.

2/  Sur la partie inférieure du pain, répandre le fromage fondu. Recouvrir de choucroute. Parsemer de 20g d'oignons frits. Déposer la saucisse et napper de moutarde Savora. Poser la partie supérieure du pain par dessus.

3/  Dans un peu d'huile de friture, verser des Spätzles et cuire jusqu'à ce qu'elles commencent à dorer. Égoutter, et saupoudrer de sel. Servir dans un cornet.

IMG_4282IMG_4283

IMG_4286IMG_4284

sel1377

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu"il est bien garni !
Répondre
P
wahou une belle hot-dog je ne pense jamais à en faire maison. Il faut que je teste.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ahlala, c'est trop bon! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
Pas léger-léger, mais ça doit être super bon ! Bisous
Répondre
B
je salive rien qu'en regardant les photos !
Répondre
G
superbe hot-dog bien garni tu dois aimée la moutarde car il y en n'a une bonne couche<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
Le genre de petite chose qui n'est jamais de refus :)
Répondre
V
Je prens mais sans la choucroute ! Le chou ne m'aime pas et vice versa !!!
Répondre
V
Humm, super le hot-dog, mais pas les spätzlés à la friture, tu les fais revenir dans une poêle avec un peu de beurre, ils auront aussi une belle couleur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
mais tu nous régale ? bisous
Répondre
B
Mhmmmmmm! Tu me donnes faim:)<br /> <br /> Ça semble délicieux!
Répondre
Publicité