750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 avril 2015

Gâteau invisible poires- 4 épices

De mon tout nouveau livre "Gâteaux invisibles" Les petites recettes Hachette, j'ai réalisé cette recette pour l'offrir à mon amie Véro qui nous a reçues.

IMG_8123IMG_8124

IMG_8126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis période gâteau invisible les 4 épices un goût que j'aime bisous
Répondre
B
parfait, j'adore les gateaux aux fruits !!! avec la petite touche d'épices, miam miam !!
Répondre
B
très beau et très gros vous avez du vous régaler !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> je viens tout juste de terminer de manger et j'en ai l'eau à la bouche devant ton gâteau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c'est un mélange de saveur parfait ça!
Répondre
G
superbe gâteau j’espère que tu m'en n'a gardé une petite part<br /> <br /> excellente nuit bisous
Répondre
A
Sympa ce gâteau, il a l'air très bon !
Répondre
C
Encore un beau délice dont tu as le secret !!
Répondre
A
ça a l'air d'enfer!! 2 questions<br /> <br /> c'est faisable sans robot?<br /> <br /> c'est quoi les 4 épices?
Répondre
B
je viens de faire des muffins mais je ne dis pas non pour une part
Répondre
P
Allez hop je te prends une part pour mon dessert<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
W
humm il me donne faim ce gâteau
Répondre
V
Super cette recette, poires épices joli mariage. Le gâteau est très beau<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Un gâteau que j'adore ! Et avec les épices, ce n'est que tu bonheur ! :) Bisous
Répondre
Publicité