750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 avril 2015

Mes plantations

Petites promenades au milieu de mes jardinières, avec des nouvelles!

IMG_8169

IMG_8172

IMG_8173

IMG_8171

IMG_8174

 IMG_8232

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies plantations ! <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
de superbes plantations et tu vas te régaler lorsque les fraises seront mûres<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
très jolies plantations !
Répondre
R
Superbes tes fleurs ! Bisous a tout a l'heure !
Répondre
L
Super joli ! C'est toujours agréable de voir de jolies fleurs sur son balcon... Et les fraises... Miam ! Bisous
Répondre
B
Très joli! Miam des fraises;);)
Répondre
V
Très belles plantations.. mais sait quoi la photo n°2 et 4, le reste je connais. Chouette petite mésange également..<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Les bonnes futur fraises miam miam. De belles plantation<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité