750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 avril 2015

Macarons au thé vert et aux 2 sésames

Quand je suis invitée, je ne me déplace jamais les mains vides! Cette fois, ce sont des macarons que j'ai offerts. J'ai testé une nouvelle garniture du livre "750g de plaisir, Gourmandises".

Pour environ macarons:

1/  Réaliser les coques comme ici.

2/  Dans une casserole bain-Marie, faire fondre 100g de chocolat blanc avec 5cs de crème fraîche liquide entière. Hors du feu, ajouter 3cc de thé vert Matcha, des graines de sésame noir et blanc, 10g de beurre. Mélanger le tout et laisser refroidir au réfrigérateur. Garnir les coques et placer au frais 24 heures.

IMG_7119IMG_7121

IMG_7126

sucre580

logo Halwati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vrai réussite Bravo !!!
Répondre
L
Vraiment très original ! La couleur est superbe !
Répondre
J
Ils sont superbes et cette ganache au thé matcha j'adore. Bises
Répondre
C
Originaux ces macarons! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
N
pas vraiment fan du thé Matcha mais je goûterai volontiers un de tes macarons<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> http://atablecheznatt.canalbog.com
Répondre
P
Bravo ils sont superbes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
ce dégradé bi -color est très beau !
Répondre
D
Ils sont superbes et très réussi tes macarons !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
A croquer !
Répondre
G
de superbes macarons une très jolie réussite ici un peu de pluie ce matin pour bon ça a été pour faire du vélo car hier vers 23h30 je te dis pas ce qu'il tombait<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes macarons ! C'est une meringue à la française ? Le parfum est très original ! Bises et bon dimanche
Répondre
P
félicitation, bisous bon dimanche
Répondre
B
Ils sont beaux; j'aime beaucoup cette couleur mais je ne sais pas si j'aimerais la saveur qui doit être particulière!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
Publicité