750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 avril 2015

Papillote de poulet à la marocaine

2nd test de papillote de mon partenairelogo ducros testé et approuvé. Rien de bien compliqué. Toutes les explications sont clairement indiquées sur l'emballage. Et je vous promets que le voyage est garanti!

Dans le sachet de papillote, mettre 1 oignon coupé en 8, 250g de pommes de terre, 250g de courge et 1 carotte coupées en petits morceaux. Déposer 4 cuisses de poulet et verser le sachet d'épices par dessus. Refermer la papillote, secouer. Enfourner pour 50' à 200°c. Régalez-vous.

sel1364

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de voyage bisous
Répondre
G
ben pourquoi pas! les soirs de flemme c'est bien pratique pour se régaler!!!
Répondre
V
jamais testé celle-ci de papilotte, mais connaissant leurs produits à Ducros, ce doit être encore bien bon !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
wa !!! bisous
Répondre
B
à découvrir également !
Répondre
C
sympa ces papillotes je ne connaissais pas, bises
Répondre
B
Sympa cette recette. Facile quand on est pressé ou qu'on a la flemme pour cuisiner;)
Répondre
R
Il me semble que j'ai les mêmes ! Tu a raison : super bon !
Répondre
D
Une papillote qui m'a l'air très sympa et parfumée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Ca a l'air bien sympa en effet !
Répondre
K
Je n'ai pas encore testé non plus, ça me semble bien bon !
Répondre
P
Je n'ai jamais tester ces papillotes et tu me tentes bien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
une excellente papillote encore un beau soleil chez nous<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité