750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 avril 2015

Fête de la chèvre 2015, la 19ième!

Une fois de plus, ce fût une grande réussite. Le temps ensoleillé et chaud y a beaucoup contribué. Ainsi que la présence de tous les bénévoles de l'association des cabrettes, dont je fais partie depuis peu. Je n'oublie pas les sponsors. Je vous laisse découvrir en images. Et vous verrez que l'année prochaine, si vous êtes de passage dans la région, ce sera une sortie gourmande incontournable. D'autant plus que la 20ième édition promet de nouvelles surprises!

Atelier jeux en bois:

Rognes1

D'autres ateliers enfants, commerçants, producteurs de chèvres

Rognes2

Les chèvres!

Rognes3

Une partie des bénévoles, les élus:

IMG_8131

Sans oublier l'atelier de cuisine que j'avais l'honneur d'animer avec mes amies Véro, Géraldine and Co!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm je salive devant ton joli plat de viande !
Répondre
G
superbe journée de jolies choses vous avez dues avoir énormément de monde aujourd'hui encore un superbe soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je trouve cela très sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
une très belle fête !
Répondre
L
Très sympa cette petite fête ! Bisous
Répondre
P
Sûrement une très jolie fête vu se que tu nous raconte. Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une fête bien sympathique :) bisous Val et bonne journée !
Répondre
S
Une superbe journée ensoleillée et gourmande, quoi de mieux 😉<br /> <br /> Bonne journée 🌞<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ah oui !! c'était une journée magnifique !!! sous le signe de la gourmandise !!!
Répondre
Publicité