750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 avril 2015

Oeuf de Pâques à la mousse au chocolat

Voilà mon repas de ce midi. ça ne fait pas lourd, mais bon!

Merci à Chouaïne pour sa délicieuse mousse au chocolat.

sucre592

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La mousse au chocolat le pêcher mignon de mon mari. Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
K
MEUH ! tu peux jeuner un peu ;) vu le repas d'hier bonne journée , bisous
Répondre
B
tu es une tentatrice !
Répondre
B
C'est toujours ça de pris;)
Répondre
L
Trop mimi cette petite vache ! Et la mousse au chocolat... miam ! Bisous
Répondre
G
une délicieuse mousse et très<jolie vache<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité