750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 avril 2015

Menu de Pâques

Hier, j'étais invitée pour un excellent repas chez Chouaïne et Noune. Comme d'habitude, tout était beau et bon! Très bonne adresse à recommander!

Il n'y a pas de doute, c'est bien là!

IMG_8035

Les oeufs décorés par Noune il y a longtemps!

Pâques1

Quelques décos:

Pâques2

Et les choses sérieuses:

IMG_8059

IMG_8070

IMG_8076

IMG_8084

IMG_8085

Et je finis avec ces quelques photos de printemps:

Pâques3

IMG_8058

Merci à Chouaïne et Noune pour ce délicieux repas. J'ai passé une très belle journée!

Bon lundi de Pâques à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut se montrer digne de nos "rejetons-cuisiniers"...<br /> <br /> Nous sommes heureux que cette journée t'ai plu !
Répondre
B
j'aime beaucoup les choses sérieuses, lol !
Répondre
B
Excellent repas pascal; tu t'es régalée"!
Répondre
C
Très beau repas !
Répondre
G
de jolies photos et un superbe menu hier et aujourd'hui le temps c'est maintenu j'ai pus faire du vélo<br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Beau menu et une belle journée de Pâques<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
J
Un menu très gourman. Bises et bon lundi
Répondre
D
Un très bon menu que tu as proposé !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Tiens chez nous aussi c'était asperge au repas de Pâques. <br /> <br /> Un joli menu tes invités ont du adorer.<br /> <br /> Bises et bon lundi de Pâques
Répondre
L
Quelles jolies photos ! Le menu met en appétit ! Bises et bon lundi
Répondre
K
Wahoo ! joli repas chez tes Parents !<br /> <br /> tu es bien leur digne Fille 😉on voit de qui tu tiens ta passion pour la cuisine 👍<br /> <br /> bon lundi , gros bisous sucrés 🌞
Répondre
Publicité