750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 avril 2015

Gâteau magique intensément chocolat pour Pâques

Voilà un gâteau que je me mangerais bien en entier à moi toute seule, hi! Oui, je sais, ça ne serait pas raisonnable, mais que voulez-vous? Quand on aime, on ne regarde pas! La recette vient du livre "Le gâteau magique" Les petits plats Marabout.

IMG_7934IMG_7935

IMG_7942IMG_7944

IMG_7946

sucre590

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je te disais (je lis ton blog à l'envers :) j'adore la recette classique mais j'avoue que celui-ci au chocolat, je vais le tenter !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Si je dois tester un jour ce fameux gâteau magique, je pense qu'il sera au chocolat!
Répondre
M
Un très beau gâteau mais Mr Espigaou n'aime pas le chocolat alors rien que pour moi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Contente qu'il t'ait plu :)
Répondre
D
Superbe gâteau pour fêter Pâques !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche de Pâques !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Très joli gateau belle réalisation et de jolis petits poussins<br /> <br /> Tres bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est super bien réussi <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
si il est magique, il ne fait pas grossir non ?
Répondre
B
Il est plus que gourmand! j'en veux bien une tranchette:)<br /> <br /> je termine le mien pour lundi;) <br /> <br /> Bisous ma petite Val. passe de bonnes fêtes
Répondre
S
ohlala faut vite le manger avant que les poussins finissent de la picorer!!!! bisous
Répondre
C
Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> A la semaine prochaine.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
il est magnifique, bisous
Répondre
N
Nous l' avons bien aimé ! À refaire ... miam !!!
Répondre
K
Devine le gâteau que je suis entrain de faire 😉<br /> <br /> il est dans le four hum ! d’habitude je le fais à la vanille , ☕<br /> <br /> joyeuses fetes de Paques 🐓<br /> <br /> gros bisous 🐓
Répondre
V
Humm cela donne envie.... faudrait que je le refasse une fois.<br /> <br /> Belle journée, et surtout passe de belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Huummm... au chocolat, je craque aussi ! Très beau ! Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité