750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 mars 2015

Asperges sauvages et au oeuf au nid

1ère cueillette de l'année de mon papa et voilà comment je les ai accommodées. Les asperges sauvages un peu mieux mises en valeur, je trouve. Et vous, vous en pensez quoi?

 sel1458

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une excellente entrée belle vidéo désolé pour le gâteau avec la vache il n'ai pas sur mon blog m'ai sur les foodies voici le lien<br /> <br /> http://www.lesfoodies.com/doberman/recette/gateau-creme-mousseline-coulis-fraises<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
Une assiette printanière merci
Répondre
C
Oh que j'aimerais savoir où en trouver par chez moi!!
Répondre
B
très belle assiette et bien mise en valeur !
Répondre
P
Je vais allé en ramasser ce matin donc merci de l'idée pour les cuisinés tu devra tenté aussi avec un sauce vinaigrette à la framboise c'est super bon.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Un plat très printanier mais surtout dans le sud ! Ici pas d'asperges sauvages ....
Répondre
P
une parfaite entrées printanière!
Répondre
A
Une superbe entrée qui donne envie ! Bisous ♥
Répondre
B
Magnifique assiette d'asperges que j'adore!!!
Répondre
P
une jolie entrée pour Pâques :) bisous et bon week-end !
Répondre
P
bravo, bisous
Répondre
L
Très belle assiette qui sent bon le printemps... Bises et bonne journée
Répondre
D
Une assiette qui fait très envie avec ces asperges fraîchement cueillies !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Sait une chouette entrée. Chez nous il faut encore attendre un peu pour les asperges, ce n'ai pas encore tout à fait la saison.<br /> <br /> La vidéo est bien expliquée.<br /> <br /> Bisous et un très bon W.E.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cela me tente bien d'y goûter!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité