750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 mars 2015

Fête de la chèvre 2015

 

Bonjour à tous,

Cette année, l'Association les Cabrettes dont je fais partie, organise la 19ème fête de la chèvre le dimanche 12 avril à ROGNES.

Vous pouvez commencer à noter cette date pour venir à cette fête conviviale et familiale intéressant petits et grands.

Vous pouvez dès à présent participer à la tombola à la ferme du Brégalon ou dans certains commerces.
A gagner : un panier garni d'une valeur de 100EUR comprenant tous les produits qui seront sur la fête.


En espérant vous compter parmi nous le deuxième dimanche d'Avril, nous comptons sur vous pour envoyer cette information sans modération à votre entourage.

A bientôt et bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle fête et de bons fromages a déguster<br /> <br /> Très bonne soirée bisous
Répondre
B
Une jolie fête, c'est dommage je ne serais dans ta région qu'un mai juin ....
Répondre
M
Une belle fête en perspective et avec du soleil je l'espère pour toi Bises
Répondre
A
une belle fête - espérons que le soleil sera au rendez-vous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Dommage que sait trop loin pour venir,... sa aurait fait une jolie sortie...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
K
Wahoo ! Jolie biquette : j'en veux une petite pour tondre ma pelouse ;)<br /> <br /> Bon dimanche Val ☼<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
jolie fête !
Répondre
Publicité