750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 mars 2015

Mise à l'honneur!

Merci à "La cuisine de l'Espigaou" pour avoir testé ma recette. Quel succès, hi!

A la sortie du four .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies tartelettes !
Répondre
G
Felicitations a cette personne ainsi qu'à toi pour cette belle réalisation<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
B
Pas encore testé mais ....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Merci à toi cela me touche beaucoup Bonne soirée bisous
Répondre
K
Beau & bon ;)<br /> <br /> je confirme :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est si beau aussi cette forme
Répondre
L
Jolies comme tout ! Bisous
Répondre
D
C'est une très belle mise à l'honneur !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
bravo !
Répondre
Publicité