750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 mars 2015

Biscuits à la purée de cacahuètes

La cacahuète, je la vénère, tout comme le chocolat! J'adore. D'ailleurs, je vais prochainement me faire ramener un conteneur spécial de cette purée si bonne, en provenance de Bamako, directement. Effectivement, rien à voir avec la purée d'une célèbre marque qu'on trouve dans les épiceries orientales de France! Cette très bonne recette vient de chez Doria.

 sucre583

logo Halwati

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces biscuits sont super craquants. Les enfants vont adorer. Merci et bonne journée.
Répondre
B
je confirme, la purée d'arachides qu'on trouve en afrique noire n'ai rien à voir du tout avec le pauvre remplaçant qu'on trouve ici, j'en ramenais aussi tout le temps quand je rentrais du sénégal<br /> <br /> bisous
Répondre
C
On peut faire une livraison groupée? Ou tu m'envoie directement tes gâteaux? ;)
Répondre
B
Ils sont très jolis!<br /> <br /> Bon we
Répondre
M
appétissant ces cookies !
Répondre
C
Bon week end !
Répondre
B
moi j'aime bien mettre la cacahuète en duo avec le chocolat ! super tes cookies !
Répondre
P
moi aussi j'adore bisous bon we
Répondre
L
C'est vrai qu'à la cacahuète, ils doivent être particulièrement délicieux ces biscuits ! Bises et bon week-end
Répondre
V
Magnifique ces petits biscuits.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, un bon W.E.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
de superbes biscuits ici par moment temps gris et après petit rayon de soleil<br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
Publicité