750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 mars 2015

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, c'est chez mon amie Khris qu'il faut aller pour découvrir une des recettes de mon blog qu'elle a eu le plaisir de refaire et je l'en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellent après-midi sous un bien triste temps bisous
Répondre
G
très belle réalisation félicitation a cette personne et a toi j'avais vu la vidéo magnifique
Répondre
K
Merci tite Val pour cette mise à l’honneur 💜 c’était un essai <br /> <br /> j’en referai pour faire de jolies assiettes ’ facile & délicieux ’ 😙<br /> <br /> profite bien de ces qq jours , 👍😉<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bien réalisé
Répondre
L
Elles sont très belles ! Bravo à vous 2 ! Bon dimanche
Répondre
B
très joli !! bises et bravo a vous deux<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
Superbe !<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Très jolie ces fleurs e très réussi !<br /> <br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
Publicité