750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mars 2015

Vinaigrette à l'orange

C'est en voyant le chef Damien dans l'émission de Stéphane Bern, que j'ai voulu reproduire cette vinaigrette le soir-même pour assaisonner mon endive. Je dois dire qu'elle est très bonne. Cette idée change de la traditionnelle anchoïade ou de la vinaigrette toute simple avec laquelle je la prépare habituellement.

 sel1450

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une vinaigrette très originale !
Répondre
C
Hummm délicieuse idée ce parfum !
Répondre
L
Une petite sauce pleine de vitamines ! Bisous
Répondre
B
A tester; j'aimerais sûrement
Répondre
C
Hum j'adore !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
une vinaigrette sucrée tien dont et bonnes vacances pour la semaine prochaine profite s'en bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
hummm, je vais essayer merci bisous bon we
Répondre
Publicité