750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 mars 2015

Fassolada (Soupe aux haricots)

Nouvelle spécialité Grecque du livre "Fait maison: Grèce" Hachette cuisine.

Pour 4 personnes:

1/  Dans une cocotte minute, faire revenir dans un peu d'huile 1 oignon émincé. Quand il est translucide, ajouter 2 carottes et 2 branches de céleri taillées en rondelles. Cuire 5' et ajouter 1 bocal de concassée de tomates, laurier, thym, sel, 250g de haricots blancs frais.

2/  Fermer la cocotte et cuire 10'.

sel1434

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haaaaa moi j'aime bien les fayots, je prends volontiers la recette merci !! bises
Répondre
G
une délicieuse soupe pour la flammekueche c'est vrai que ça n'a pas rempli mon estomac mais très belle quand même une bonne nouvelle la kiné m'a dit que je pouvais refaire du vélo sans trop forcer <br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
P
original, bisous
Répondre
S
hummmm elle est sympa cette soupe!!! bisous
Répondre
K
Coucou en passant ( j'aime pas les fayots ;) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Humm, super cette soupe, avec le temps qu'on n'a... j 'en prendrais bien une louche.<br /> <br /> Bisous et un bel après-midi.
Répondre
B
Très bon!
Répondre
B
une bien belle soupe, bises !
Répondre
Publicité