750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mars 2015

Flammekueche

De mon séjour en Alsace, j'ai ramené du lard fumé que j'ai congelé. Il était donc inévitable que je réalise cette tarte flambée du livre "La cuisine de Solveig" à mon retour.

IMG_6501

sel1430

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca j'adore, je me serais bien invitée à ta table ! bonne soirée, bises !
Répondre
C
Qu'est-ce que j'aime ça !
Répondre
P
humm que c'est bon la flammekueche :) bisous et bonne soirée !
Répondre
S
j'adoooore !!!! bisous
Répondre
G
qu'est-ce que je me suis régalé en regardant cette superbe vidéo <br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Tu vas rire, mais j'en ai mangé une ce midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elle est très belle ! C'est une spécialité alsacienne qui plait beaucoup à mon mari !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Rien que la photo j'ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
P
moi aussi faut vite en faire, bisous
Répondre
K
Hum ! c'est délicieux , <br /> <br /> merci à nos amis voisins Alsaciens pour leurs recettes " gourmandes " <br /> <br /> je file au jardin<br /> <br /> gros bisous ma Val
Répondre
B
Voilà un bail que j'en ai mangé. Tu m'as donné envie. Elle est bien belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
encore jamais testée mais humm tu me fait envie même parès avoir mangé je repasserais bien a table
Répondre
B
elle est belle est bien grosse !
Répondre
R
Hum ! J'adore ! J'en veux !!!
Répondre
P
Dans la recette originale il faut melanger du fromage blanc avec la crème. 500g d'oignons pour une seule tarte flambée c'est de trop, 2 gros oignons suffisent amplement, sinon c'est une tarte aux oignons. <br /> <br /> Désolée mais je suis alsacienne !!!!.
Répondre
V
Magnifique vidéo. Superbe recette. La vrai belle tarte flambée ! bravo.<br /> <br /> Bisous et une belle journée.
Répondre
L
oh ça fait longtemps que j'en ai pas mangé une...
Répondre
Publicité