750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 février 2015

Skordalia ou purée à l'ail

Suite du repas Grec, une tuerie cette purée du livre "Fait maison: Grèce".

Pour 4 personnes:

  Cuire 500g de pommes de terre, les peler et les écraser à la fourchette. Y ajouter 7cs d'huile d'olive, sel, poivre, 2 ails passés au presse-ail, 3cs de jus de citron. Verser éventuellement un peu de lait pour détendre.

sel1336

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bon pour la santé en plus !
Répondre
C
Délicieusement parfumée !
Répondre
P
sa je voudrais bien en manger, bisous
Répondre
M
Ta purée embaume jusqu'ici quel parfum Bisous bonne semaine
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ah j'adore c'est trop bon!<br /> <br /> Bon chez nous, c'est le déluge!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta purée bien parfumée me fait de l'oeil !!!
Répondre
L
Avec l'ail, j'adore ! Bisous
Répondre
B
Pas étonnant que tu dises que c'est une tuerie; j'adore moi aussi!
Répondre
Publicité