750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 février 2015

Pain girafe

Je ne mange plus de pain depuis Août 2013. Mais la curiosité m'incite quelques fois à tenter des recettes comme celle de "La popotte de Manue". Je vous présente un pain girafe ou Dutch crunch bread. C'est un pain très léger, croustillant que j'ai bien apprécié.

IMG_6730IMG_6736

IMG_6734

p150

 Bonne St Valentin à tous ceux qui ont la chance d'être amoureux. Moi, je me suis faîte un petit plaisir 

IMG_6601

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques! Bravo Val et gros bisous
Répondre
F
ohhh ils sont beaux !!!!!
Répondre
G
quel joli effet! j'adore!
Répondre
N
Très beau ton pain!! Il m'intrigue!! Bisous
Répondre
S
superbe ces pains !!!!
Répondre
J
Il es vraiment adorable ce pain ! J'aime sont côter craqueler ^^
Répondre
N
j'adore c'est super original <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> http://atablecheznatt.canalblog.com
Répondre
P
bravo, et bonne st valentin, bisous
Répondre
K
il est bien beau ce pain 💖, il donne envie et si c est le prefere de Noune je lui fais confiance 👍joli ton plaisir tu as bien raison , 😍<br /> <br /> gros bisous 🌹
Répondre
M
Splendide ! Ca donne envie d'essayer ! :)<br /> <br /> Bon samedi soir, bisous.
Répondre
M
Bien tentant ce pain Bon dimanche .Ici pluie et orage!!!!Bisous
Répondre
P
Je l'ai découvert il y a peu sur le blog d"Isa, il me tente vraiment beaucoup :) bisous et bon week-end !
Répondre
B
C'est un beau pain;)Je n'en mange plus depuis des lustres sauf en vacances;)<br /> <br /> C'est super joli ce que tu as fait! Tu es douée aussi pour la couture il me semble!<br /> <br /> Passe un bon week-end ma petite Val.<br /> <br /> Nous devions aller au resto ce soir mais mon mari à la grippe et mon papa ne va pas bien du tout. Il n'est pas impossible qu'il doive aller à l'hôpital! Dire que mes petits enfants viennent demain. Je ne serai peut-être pas à même de m'en occuper et il se peut que je doive les renvoyer chez eux! Tu vois, ce n'est pas toujours rose ailleurs non plus. Courage. Ici aussi il pleut!<br /> <br /> Gros bisous, sache que je pense à toi
Répondre
C
Belle journée ma belle !!!
Répondre
B
un pain très original, je ne mange presque plus de pain également, bisous !
Répondre
N
Certainement celui que je préfère par le goût et l' odeur du bon pain !
Répondre
Y
Etonnants, originaux et çà doit être un régal! Quand je vois cette mie, je craque !!
Répondre
D
Ils sont étonnant tes pains ! Je viens de suivre ta recette sur ta vidéo.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Magnifique ces pains "girafe" je ne connais pas du tout, la vidéo ma donner envie de les essayer.<br /> <br /> Bisous, je te souhaite une très belle journée, et un bon W.E.
Répondre
L
Très sympa ce pain girafe ! Ca change !<br /> <br /> Et tu as bien fait de te faire plaisir... Gros bisous
Répondre
Publicité