750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 février 2015

Pains au chocolat à la pâte feuilletée express

Chez "Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça?", j'ai été séduite par la pâte feuilletée express. J'avais déjà tenté une recette semblable et j'avais beaucoup aimé. N'ayant plus de quoi me régaler au petit-déjeuner, je me suis lancée. Le feuilletage obtenu n'a bien sûr rien à voir avec la vraie version de la pâte feuilletée, et cette version est plutôt adaptée pour des recettes salées. Néanmoins, je n'ai pas été déçue.

IMG_6469

 p147

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'essaye ABSOLUMENT !
Répondre
M
je connais le blog de Dorian... c'est vrai qu'il y a de bien jolies recette à tester !
Répondre
G
oh !!! ...et généreusement garni de chocolat ...qui s'échappe !!! ce doit être un régal !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'arrive vers quel heure ? 7h ou 8 heure ? bisous
Répondre
P
une bonne idée pour se régaler au petit déjeuner :) bisous et belle soirée !
Répondre
B
J'adore! Tu livres aussi?
Répondre
G
de superbes petits pains biens croustillants j'espère que tu m'en n'as gardé un petit et très belle vidéo<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
N
ils sont magnifiques je m'inviterai bien pour le petit déj chez toi lol<br /> <br /> bonne fin de journée bisous <br /> <br /> http://atablecheznatt.canalblog.com
Répondre
D
Ton pain au chocolat est un vrai régal et fait très envie !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
ça me donne trop trop envie !
Répondre
V
Humm, on n'a envie de croquer dedans...<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai mis la recette des beignets au four, celle que j'ai prise chez toi.<br /> <br /> Bisous et une belle journée.
Répondre
B
moi aussi !!!
Répondre
L
En tout cas, ils sont super appétissants ces pans au chocolat !!! J'en veuuuxxx !
Répondre
Publicité