750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 février 2015

Gâteau magique aux pommes caramélisées

Devant le succès de ma 1ère version aux myrtilles, j'ai voulu essayer cette autre recette du livre "Gâteaux magiques", les petites recettes Hachette. A chaque fois que je teste une recette de cet ouvrage, ce n'est que du bonheur pour les papilles, je vous le recommande.

sucre541

 logo Halwati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah celui là dès que je l'ai vu dans mes mails, il ma fait craqué ! faut vraiment que je le fasse :) gros bisous !
Répondre
G
Recette faite! Très très bon! Le fond est tout délicat et le dessus plus floconneux. On goûte bien la pomme et le beurre. Je n'ai même pas fait le caramel et c'était déjà délicieux! J'en apporte à belle-maman aujourd'hui ... Merci pour cette belle recette!
Répondre
S
hummmmmmm j'aime trop !!!!
Répondre
G
un superbe et délicieux gâteau très belle vidéo <br /> <br /> excellente nuit bisous
Répondre
P
bien réussi, il et magnifique bisous
Répondre
B
comment ne pas craquer !
Répondre
K
Trop bon ce gâteau magique et ta version a l'air délicieuse hummm !<br /> <br /> bon WE ma Val , gros bisous
Répondre
B
Il doit être délicieux!Et avec ce caramel... Tu me donnes envie;)<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
effectivement ça a l'air fabuleux! le livre a l'air merveilleux aussi! merci d'avoir partagé cette recette et ton blog a l'air génial, je vais aller faire des petits tours sur tes billets!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
V
Humm, très belles photos...très tentant.... <br /> <br /> Bisous et un très beau W.E.
Répondre
G
Il semble succulent! Moi qui ai déjà des pommes plein le frigo, je vais l'essayer ce week-end!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Il a l'air bon ton gâteau et j'adore les pommes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il doit être super bon !!! Pas de recette ? Snif !
Répondre
Publicité