750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mars 2015

Hot-dog cranberries!

Pour cette recette, j'ai pioché dans les placards et voilà comment réaliser un hot-dog vite fait et bon.

Pour 1 hot-dog:

  Toaster le pain à hot-dog ouvert en 2. Le tartiner de "Boursin" aux cranberries. Déposer par dessus une saucisse chaude, puis napper de moutarde Anglaise.

sel1401

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
boursin à la cranberry ! eh bah : c'est original en tout cas!
Répondre
C
Belle version, je ne connais pas encore ce Boursin !!!
Répondre
L
Je ne connaissais pas le boursin aux cranberries... ça doit bien parfumer en effet !
Répondre
C
Et croque! Il en manque un bout :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
original ce hot dog mais ce n'est pas pour me déplaire, bises
Répondre
P
super bravo, bisous
Répondre
S
les placards donnent de bonnes inspirations gourmandes!!! bisous
Répondre
B
Miam! <br /> <br /> On se régale chez toi!<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
G
un superbe hot-dog avec un fruit drôle d’idée< ce matin beau soleil mais l'a le ciel se couvre<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
aux cranberries ? surprenant !
Répondre
Publicité