750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 février 2015

Roulé de blette au haddock

Pas de chichi pour ce plat vite fait et délicieux. La recette vient d'un magazine "Cuisine et vins"..

Pour 4 personnes:

1/  Blanchir dans une eau bouillante salée le vert de 4 feuilles de blette pendant 3'. Après cuisson, les plonger dans une glaçante, puis les étaler sur un torchon sec.

2/  Détailler 200g de haddock en fines lamelles. Les disposer sur les feuilles, puis rouler. Couper l'extrémités de chaque rouleau et disposer dans des plats individuels à gratin. Répartir 30cl de crème fraîche avant d'enfourner 15' à 180°c.

IMG_5229

sel1394

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum miam miam !!<br /> <br /> Bel après-midi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bien appétissant ce plat <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
B
idem, jamais goûté au haddock !
Répondre
C
Pourquoi pas !!
Répondre
S
je n'ai jms gouté le haddock !
Répondre
G
un plat qui doit être bien délicieux<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
c'est une bonne recette légère et gourmande
Répondre
R
Je te crois sur parole mais je passe mon tour !
Répondre
T
c'est original et sûrement très bon
Répondre
L
C'est joli ! Une belle façon de déguster du poisson... Bisous
Répondre
Publicité