750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 janvier 2015

Mug cake pomme-framboises

Nouvel essai réussi pour ce dessert minute du livre "Mug cakes" Mini Solar.

Pour 1 mug:

1/  Dans un bol, faire cuire 1' à 800W 1/2 pomme pelée et coupée en petits cubes.

2/  Dans le même bol, ajouter 1 oeuf, 1cs de farine, 1cs de sucre, 1cc de levure chimique, 1/2cc de sucre vanillé, 1cs d'huile d'olive, 1cs d'eau. Mélanger 2cs de framboises. Verser le tout dans un mug et cuire 1'40 à 800W. Décorer, et attendre un peu avant de déguster.

sucre511

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais essayer à la banane et cacao
Répondre
F
moi je suis pas fan des mug cake
Répondre
P
une bonne idée pour se régaler en quelques minutes :) bisous Val, bonne soirée !
Répondre
B
très vitaminé !
Répondre
B
Plus de neige! Elle a fondu. Dommage, c'était joli. je n'ai pas pensé aux photos:(
Répondre
J
Une très belle recette, j'adooore ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Hum ! il nous donne bien envie ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Un mug qui ouvre l'appétit !<br /> <br /> C'est très original ce mode de cuisson !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
encore un excellent dessert ce matin c'était tout blanc<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Un mug cake que je vais aimer, l'association pomme-framboises je prends.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
S
miam miam une très très bonne idée ! ça m'a l'air tout simplement excellent !!
Répondre
S
Humm! Miam miam, ça fait saliver tout ça 😀<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore du sucré? Mais tu vas éclater! Vite vite, il faut partager;)<br /> <br /> C'est super appétissant. j'adore;)<br /> <br /> Bisous...sous la neige maintenant!
Répondre
L
Ca a l'air bien bon !On peut mettre des framboises surgelées ?
Répondre
Publicité