750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 janvier 2015

Noël en famille

C'est pour moi la fête la plus importante de l'année sui rassemble toute la famille autour d'une table bien décorée et de bons mets raffinés.

Voici quelques plats que nous avons partagés:

IMG_5871IMG_5887

sucre553sucre554

IMG_5873IMG_5305

IMG_5308IMG_5309

IMG_5337IMG_5949

IMG_5946IMG_5944

 IMG_6298IMG_6300

IMG_6291IMG_6294

A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout était absolument parfait, tes invités ont été ravis je suis sûre, papilles et pupilles ont été comblées.<br /> <br /> A l'année prochaine 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Eh oui dommage que l'année entière ne nous rassemble pas autant que ces agréables moments de fête ! bonne soirée bises !
Répondre
N
La magie de Noël se poursuit dans l'année lorsque la famille est réunie ! ♥ ♥ !
Répondre
D
Très bons moments partagés en famille !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
c'est ma fête préférée aussi !! j'adore ta table et ta déco !<br /> <br /> vous avez du vous régaler
Répondre
B
C'est si bon d'être en famille! Surtout si elle est unie et je crois que c'est le cas chez toi! Tu as déjà eu beaucoup d'aide de tes parents et tu es proche de ton " petit " frère!<br /> <br /> Les décos sont sympa;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
G
de superbes photos jolie décoration aujourd'hui beau soleil<br /> <br /> un très bon dimanche bisous
Répondre
M
vous avez dû passer un super moment ainsi réunis devant de bonnes choses !
Répondre
A
De belles et bonnes choses et une décoration bien jolie, c'est agréable de passer du temps avec la famille et les amis. Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi j'aime noël pour son côté familiale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tout est beau, bisous
Répondre
L
Très jolie crèche... Une belle fête qui nous fait rester en enfance... Bisous
Répondre
B
et ça passe tellement vite ! je n'ai pas encore défait mon sapin !
Répondre
Publicité