750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 janvier 2015

Poireau vinaigrette de Philippe Etchevest

Il m'arrive de suivre l'émission quotidienne avec le grand chef Etchebest, le soir. Et quand je suis tombée sur cette superbe assiette de poireau vinaigrette revisitée, je n'ai pas hésité. Jamais je n'aurais eu l'idée de dresser un plat si simple, de façon aussi élaborée.

 

IMG_5240IMG_5237

IMG_5242IMG_5238

sel1395

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'assiette est très jolie !! mais pour un poireau vinaigrette, c'est trop long et trop de préparations pour moi !!! ...celà dit je suis admirative !!! bises
Répondre
C
Ah bah oui, c'est quand même plus appétissant ainsi ;)
Répondre
P
très beau, très raffinée en tout point! j'adore:)
Répondre
S
ton assiette est superbe ça m'a l'air tout simplement délicieux !
Répondre
G
superbe assiette bien décorée j'ai rigolé a un moment en regardant la vidéo quand tu as voulue enlever le papier film ou lorsque tu en veux ça se colle de partout et une fois bien mis plus moyen de trouver l'endroit pour le défaire quel moqueur mais bon faut bien rigoler quand ont vois ce qui c'est passé ces jours-ci<br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
N
C'est superbe!! J'en veux!! Bises
Répondre
L
Vraiment une très belle assiette ! Bravo !
Répondre
H
Ah oui, là, je dois dire que c'est du grand art ! À essayer, donc !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Quelle classe pour ce poireaux vinaigrette!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> jojo
Répondre
A
Très jolie présentation pour ce plat que j'adore ! Bisous.
Répondre
K
Une très belle assiette bien appétissante !<br /> <br /> Bon week
Répondre
B
et dans une très belle assiette !
Répondre
P
pas trop pour moi, bisous
Répondre
Publicité