750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 décembre 2014

Millefeuille de foie gras à la poire

Chez "Cuisine AZ", j'ai trouvé cette idée surprenante, mais succulente, pour utiliser les restes de mon buffet de Noël.

 

IMG_6156IMG_6159

IMG_6157IMG_6155

IMG_6149

sel1408

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait son petit effet !
Répondre
D
Ce millefeuille est très original et bien gourmand !<br /> <br /> C'est une bonne idée avec le foie gras !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Il m'en reste:)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un magnifique mille-feuilles merci<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un superbe mille-feuilles tous mes meilleurs voeux ainsi qu'a tous ceux qui te sont chers pour cette année 2015<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Une très belle idée ! Ca me tente bien ! Gros bisous
Répondre
S
humm ça m'a l'air délicieux !
Répondre
P
Un millefeuille original mais très très tentant (j'adore le foie gras)<br /> <br /> Gros bisous Val et bon réveillon de la St Sylvestre :)
Répondre
Publicité