750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 décembre 2014

Buffet de Noël

Je me régale toujours de préparer des buffets. Voici un aperçu de celui que j'ai réalisé pour mes invités à Noël:

IMG_6005

IMG_6012

IMG_6011

IMG_6009

IMG_6008

sel1402

sucre556

sucre557

sel1403

sel1404

sel1405

sel1406

sucre558

sel1407

 sucre559

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment une très belle table !
Répondre
G
oh là là !!! c'est grandiose !!! et la décoration !! tout est parfaitement pensé !!! bravo !!!
Répondre
C
Que de belles et bonnes choses !
Répondre
S
très sympa ta déco, ton menu !!
Répondre
M
C'est bien appétissant et fait avec amour on le sent, bravo et bonnes fêtes
Répondre
P
splendide bisous
Répondre
V
Super buffet de fête, tu as pensé à tout.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Mhm! Quel beau buffet de fête!<br /> <br /> C'est une chouette idée de servir dans des boules de Noël.<br /> <br /> Tes invités se sont sûrement régalés avec ces magnifiques présentations!
Répondre
G
un superbe buffet et une très jolie table bien décorée<br /> <br /> je te souhaite un excellent dimaanche bisous
Répondre
K
BRAVO ! Val<br /> <br /> que c'est beau ! ♥ ♥ et que ça devait être boooooooooooon !<br /> <br /> tu peux m'envoyer les restes en colissimo ;) STP merci ! comment yaplurien snif !<br /> <br /> et quand je vois le commentaire de ta Maman ♥<br /> <br /> Bon dimanche tite Val , gros bisous enneigés
Répondre
N
Ce buffet de Noël frôle la perfection tant au visuel que gustativement !<br /> <br /> Tu sais recevoir et mettre tes invités à l'aise ! <br /> <br /> MERCI pour cette très chaleureuse journée ! Bises ! ♥♥♥♥ !
Répondre
M
Une belle présentation un plein de gourmandises tu as gâté tes invités !!!!Bravo tu nous régales comme toujours avec les yeux et les papilles Merci pour ce partage journalier Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Bisous Michèle
Répondre
A
Félicitations - Menu de gala avec une présentation sublime<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Très joli buffet avec une jolie décoration et plein de bonnes choses à manger !<br /> <br /> C'est très chaleureux chez toi !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, Doria
Répondre
L
Un buffet de gala avec ces délicieux petits plats, si joliment présentés ! C'est magnifique ! bisous
Répondre
Publicité