750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 décembre 2014

Chalet biscuité enneigé

Pour mon buffet de desserts à Noël, j'ai réalisé cette recette:

 

sucre557

logo Halwati

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mégève oups !
Répondre
B
Il est joli comme un cœur ! Bisous de mégère !
Répondre
L
Mignon comme tout ce petit chalet ! Ici, on nous avait promis la neige, mais on a eu la pluie... Bof ! Bisous
Répondre
S
Comme dis Kris, la neige commence à tomber. <br /> <br /> Du coup tes chalets sont tout à fait de circonstances 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Joli ! dommage de les manger ;) <br /> <br /> et pour la neige ici elle est annoncée mais pour l’instant pluie +++<br /> <br /> on verra demain matin ;) <br /> <br /> bonne soirée Val , gros bisous
Répondre
V
Ils sont super beau ces petits chalets.<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
N
De jolis photophores ! ♥ !!!
Répondre
B
Très jolis tes petits châlets! Justement, il neige pour le moment sur la Belgique. Ils seraient de circonstance chez moi;)<br /> <br /> Bises Val; bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Tu peux être fière, c'est super !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
c'est bien fait
Répondre
G
superbe réalisation ici il neige et en plus très froid<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité