750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 décembre 2014

Jus d'oranges chaud au miel et aux épices

Sitôt rentrée de Colmar, j'ai voulu me replonger dans l'ambiance de ce si beau marché de Noël en reproduisant une boisson dont je me suis délectée. Merci à "Aux mille et un délices"" pour la recette parfaite.

Pour 4 personnes:

Dans un casserole, chauffer à feu doux, à couvert pendant 10' 500ml de jus d'oranges fraîches, 2cc de miel, quelques gouttes de vanille liquide, 1/2 bâton de cannelle, 1/2 étoile de badiane. Couper le feu et laisser infuser 10' supplémentaires.

sucre554

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerais trop visiter Colmar moi!! Jolie recette!!
Répondre
L
Je rentre justement de Colmar où je suis allée faire un petit tour aux marchés de Noël... C'est magique ! :D Bonne idée ce jus d'orange pour rester dans l'ambiance... Bisous
Répondre
S
je ne connais pas mais ça doit être bon , merci pour la rcette <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un jus d'orange chaud, curieux !
Répondre
G
je suppose que ça doit être bien délicieux<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
V
Merci pour le clin d'œil.<br /> <br /> Sa te paraitra peut-être bizarre, mais je n'en n'ai jamais goûté.<br /> <br /> Bisous et une très belle soirée.<br /> <br /> http://re24ga25.canalblog.com
Répondre
D
C'est une boisson bien savoureuse par ces temps de froid !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
une savoureuse boisson pour se réchauffer :) bisous et belle soirée !
Répondre
A
J'adore les boissons de noël, c'est juste trop bon !!! Bisous
Répondre
B
Mhmmmmm! devant le feu ouvert;)
Répondre
P
sa doit être super bon, bisous
Répondre
Publicité