750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 décembre 2014

Tourte au poulet, poireaux et oignons doux

J'ai refait la recette de Mamina en y apportant une touche personnelle pour relever le goût et je ne le regrette pas. Le vinaigre de framboises est excellent

Pour 6 personnes:

1/  Faire revenir séparemment 4 poireaux émincés et 4 oignons doux des Cévennes émincés dans un peu de beurre. Saler, poivrer. Déglacer les poireaux avec du vinaigre de framboises.

2/  Cuire 4 blancs de poulet mixés dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Dans un saladier, mélanger avec 1 oeuf et 2cs de crème fraîche.

3/  Déposer un disque de pâte feuilletée dans un moule à tarte. Recouvrir le fond d'oignons, puis de poulet pour terminer par les poireaux. Couvrir le tout de la 2nde abaisse de pâte. Faire une cheminée au centre et badigeonner de lait. Enfourner pour 35' à 200°c.

IMG_5236IMG_5252

sel1397

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette tourte est à tomber par terre !!! bravo, à tester d'urgence ^^<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Bon réveillon, bisous<br /> Valérie<br /> Le Palais des Saveurs<br /> Le Palais de Sakura
Répondre
B
mmmm super appétissant, j'aime beaucoup !! bises
Répondre
K
bien appétissante ta tourte !!
Répondre
K
Ça se voit que c'est bon !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Une tourte bien savoureuse !
Répondre
A
Belle tourte bien appétissante, un régal pour le diner !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bien appétissant et que de bons ingrédients<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
G
elle est très appétissante cette tourte!
Répondre
M
le soir, ça passe tout seul!! Elle a l'air bien bonne ta tourte !
Répondre
B
Rhôôô! Mais quel régal!!!!
Répondre
P
elle doit être trèsbonne!
Répondre
V
On peut s'inviter ? je t'apporterais encore un peu de magie du marché de Colmar... pour que tu ailles mieux.<br /> <br /> Sait une belle recette.<br /> <br /> Bisous et un bon dimanche.
Répondre
P
moi de même, belle tourte,bisous
Répondre
B
moi aussi !
Répondre
S
hummmm je suis certaine d'adorer ta tourte !! miam miam !
Répondre
Publicité