750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 décembre 2014

Tartelettes aux pommes, aux épices de Noël

Très bonne recette du blog "Les gâteaux en fête de Lilou", que j'ai arrangée à ma façon.

IMG_4865IMG_4867

sucre544

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes mignonnes tes tartelettes :) bisous, bisous !
Répondre
L
Oh merci pour le clin d'oeil ! Avec les épices, ça doit être vraiment délicieux ! Bisous
Répondre
B
elles sont très jolies !
Répondre
D
Très jolie cette présentation !<br /> <br /> Très appétissantes ces petites pommes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
hummmmmmm excellent !!!
Répondre
V
Super vidéo bien expliquer, sa donne des idées, et sa change de la classique tarte ...<br /> <br /> Bisous et bon W.E.
Répondre
K
Elles sont très appétissantes !<br /> <br /> Je mets mon blog en pause le temps des fêtes.<br /> <br /> Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très très beau!<br /> <br /> Bravo;)
Répondre
P
très beau, bisous
Répondre
G
superbe réalisation surtout pour la découpe de la pâte avec ton gabarit j'espère que tu pourras encore profiter de manger dehors<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
L
oh que c'est beau présenté ainsi
Répondre
Publicité