750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 décembre 2014

Noël en Alsace #2

Suite de notre court périple dans l'une des plus belles régions de France:

IMG_5537

Alsace9Alsace10Alsace11Alsace12

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela me rappelle de bons souvenirs : j'adore l'Alsace ! Bon week-end, bises !
Répondre
K
Hein qu'elle est jolie notre Alsace voisine <br /> <br /> ces marchés sont superbes et l'été les maisons à colombages couvertes de géraniums <br /> <br /> un pur bonheur ♥<br /> <br /> tu n'es pas passée loin de chez nous ;) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Sympa, sans me déplacer, je suis allé aux marchés de Noël... de superbes photos, mais tu sais lorsque tu l'as sous le nez tous les ans, tu ne fais même plus attention comme sait beau, tu t'en rends compte lorsque tu vois des photos de personnes qui sont venus en visite, et tu as réussi à prendre vraiment bien l'ensemble des différents marchés.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous et une belle soirée.
Répondre
R
Belles photos ! Merci de nous faire profiter !!!
Répondre
G
de superbes photos et celle avec tous ces bretzels accrochés jolie<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
D
Je connais bien ce marché de Noël et il est magnifique !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Très jolies photos ! Merci pour le partage. Bisous
Répondre
B
vous ne deviez plus savoir où donner de la tête !
Répondre
Publicité