750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 décembre 2014

Bagel au poulet et au curry

Une recette qui nous fait voyager en Inde avec ce bagel du livre "Bagels" 50 best.

Pour 4 personnes:

1/  Toaster 4 pains à bagel ouverts en 2. Tartiner les 2 faces de fromage frais type St Môret.

2/  Dans un saladier, mélanger 2 blancs de poulet coupés en petits cubes avec 1 jaune d'oeuf et 1cc de curry. Cuire le tout dans une poêle chaude avec un peu d'huile d'olive. Colorer, puis en fin de cuisson, ajouter 2cs de crème fraîche épaisse. Réserver.

3/  Déposer le poulet sur la partie inférieure des bagels, puis parsemer de 40g de raisins secs, et déposer 1/2 concombre coupé en rondelles. Recouvrir avec la partie supérieure des bagels.

IMG_2972

sel1350

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai le même livre que toi mais je n'ai pas encore eu le temps de réaliser une recette, tu me tentes bien avec ce bagel !
Répondre
P
à croquer à pleine dent, bisous
Répondre
K
Très appétissant, à table !!
Répondre
L
Un petit sandwich qui nous fait voyager ! Miam, j'adore ça ! Bisous
Répondre
L
on a découvert cette aprème un resto spécialité de bagels
Répondre
S
humm j'aime bien merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmm
Répondre
G
de superbes bagels biens garnies<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
Mhm! Il est tout juste à la mesure de mon appétit!<br /> <br /> Bises Val et bonnes vacances
Répondre
A
Humm bien appétissant ton bagel !!! Et la garniture me plait bien <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité