750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 décembre 2014

Boules de neige aux noix

Une tuerie. . . Ils n'ont pas fait un pli ces petits biscuits dont la recette est tirée du blog "Toute la cuisine que j'aime". Et qui sait? Peut-être qu'à Noël, ils seront sur votre table de fête!

 IMG_4962IMG_4961

IMG_4964IMG_4963

IMG_4960

sucre545

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, magnifique bisous
Répondre
P
Très sympas tes petits biscuits!!!
Répondre
V
Magnifique recette, belle mise en scène.<br /> <br /> Bisous et une très belle journée.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, sinon tu regardes les magnifiques photos de ton passage en Alsace, tu y seras a nouveau....
Répondre
B
On fait une bataille?:)
Répondre
M
elles ont l'air bien gourmand et ta dernière photo avec la "neige" rend superbement bien<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de superbes gourmandises par contre les noix c'est a l'avenant des boules que tu fais car pas de quantité belle vidéo j'espère que ça va mieux<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
s'il pouvait neiger des boules aux noix, je serais ravie !
Répondre
L
Super jolies ces boules de neige ! Dommage qu'on n'ait pas de neige ici... Bisous
Répondre
K
Merci Val elles ont l'air Hummmm ! tes boules de neige ♥<br /> <br /> je vais en faire ;) <br /> <br /> Bonne soirée tite Val ,<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité