750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 décembre 2014

Mon nano sapin version 2014

Cette année, bien que toujours pas au top de ma forme, j'ai souhaité marquer les fêtes de Noël avec ce microscopique sapin!

Version nocturne: 1ères illuminations le 30 novembre!

IMG_5215IMG_5218

IMG_5209

Version éclairée avec sa mini crèche:

IMG_5265

IMG_5293

IMG_5295

IMG_5296

IMG_5297

IMG_5298

IMG_5299

IMG_5300

IMG_5301

IMG_5302

Et mon rêve. . . celui d'avoir une cheminée. Mon papounet adoré l'a réalisé!

IMG_5264

IMG_5287

Et par la fenêtre!

IMG_5283

IMG_5284

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique sapin et crêche et quelle belle cheminée bravo a M.<br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Une belle déco !
Répondre
C
Il est bien joli !
Répondre
B
bravo pour cette jolie déco de Noël !
Répondre
V
Le sapin est magnifique, ainsi que la crèche, avec tous ces petits santons...<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belle photos.<br /> <br /> Bisous et un excellent dimanche.
Répondre
G
très jolies photos ton sapin est beau et ta crèche superbe avec ces jolis santons de Provence et belle illumination dehors et bon courage<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
C'est magnifique, merci !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
B
Très très beau! j'adore tes santons! Vous en avez de superbes chez vous!<br /> <br /> La cheminée est bien réussie. Bravo à ton papa;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifique, bravo merci pour ce beau partage bisous et bon dimanche
Répondre
K
JOLI ! <br /> <br /> Bon dimanche tite Val , gros bisous
Répondre
R
Même en version mini c'est super beau ! La cheminee est bluffante ! Et quoi d'apres GG vous auriez faits des achats ? Gros bisous
Répondre
G
C'est bien joli tout ça....et au vu de ces trois derniers jours....je suppose que l'installation n'est pas terminée !! ;-)
Répondre
Publicité