750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 décembre 2014

Petits biscuits souabes

D'après le blog "Le boudoir gourmand", il semblerait que ces bredeles soient les préférés des Alsaciens. Ils ont eu en tous les cas, du succès auprès de mes testeurs Provençaux!

IMG_5132IMG_5131

sucre548

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A moi aussi ils m'auraient plu ! et qu'est-ce qu'ils sont beaux avec ça, de vraies œuvres d'art dignes d'une pâtisserie ;), bisous
Répondre
S
j"adoreeeeeeeeee
Répondre
P
mimi, bisous
Répondre
M
Tout mignons ! Hop j'en croque un ! ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Ils sont adorables !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
V
Ces petits biscuits sont magnifiques.<br /> <br /> En ce qui concerne les petits gâteaux de Noël les préférés des Alsaciens, ou si tu préfères ceux qu'on voit le plus et partout ce sont les butterbredle ou petits gâteaux au beurre, ceux que tu découpes avec diverses formes de Noël.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Trop mignons tes biscuits, joliment décorés :) bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Au premier regard je pensais que c'était des fantômes halloween! Hi!<br /> <br /> Ils sont bien mignons!<br /> <br /> Ça va? Tu es parties?Tu te changes les idées?
Répondre
G
de jolis biscuits les pères noël sont très beaux<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Ils sont adorables ! Bravo !
Répondre
B
oh ! oh ! oh ! très beaux ces papas Nowel !
Répondre
Publicité