750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 décembre 2014

Tartine pesto, lardons, tomates

Petite recette sympa du livre "Petites tartines entre amis" Larousse. Je l'ai réalisé avec une baguette de mon amie "Ma cuisine Jaune citron".

Pour 1/2 baguette:

Etaler sur du pain toasté du pesto de basilic, des dés de tomates, et des lardons fumés revenus. Un régal!

IMG_9962

sel1280

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis vraiment dsl mes sincères condoléances bisous ma belle courage
Répondre
S
excellent !! j'adore !!
Répondre
B
simple et bon !
Répondre
D
Oh la la, j'en veux bien une de tartine comme cela j'adore tout ce qu'il ya dessus....
Répondre
P
salut sa va ? une bien belle tartine, bisous
Répondre
C
Je croque avec plaisir dans cette tartine! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
Quelle belle tartine ! Un vrai bonheur !
Répondre
B
Très sympa comme tartine; une idée à retenir
Répondre
V
Très belles, bonne idée de recettes.<br /> <br /> Bisous et une très belle journée à toi.<br /> <br /> (Tu viens quand en Alsace voir les marchés de Noël ?).<br /> <br /> http://re24ga25.canalblog.com
Répondre
G
de très belles tartines aujourd'hui un peu de soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité