750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 novembre 2014

Brioches hérisson

Chez "Les gâteaux de Lilou", on trouve des trésors de recettes ludiques. Celle-ci en fait partie. Très facile à réaliser, elle a accompagné le café au lait de mon amie Véro au cours d'un petit-déjeuner de "Cigales", hi!!!!

 IMG_4441IMG_4444

IMG_4440

p146

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu''est ce que ça peut être choupi !!
Répondre
L
Superbe ce petit hérisson
Répondre
V
Mignon comme tout, dommage de devoir le croquer...<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi.<br /> <br /> http://re24ga25.canalblog.com
Répondre
L
Adorable ton petit hérisson ! Merci pour le clin d'oeil ! Gros bisous et bon week-end
Répondre
D
Waouh ! Il est trop mignon ce hérisson ! J'aurais du mal à la croquer !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
superbe brioche et un animal que les jardiniers aiment bien dans leurs jardins quand ils y en n'as ici temps moyen<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité