750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 novembre 2014

Poulet en papillote à la Provençale

Une fois n'est pas coutume. . . . il y a des soirs où j'ai la flemme de cuisiner. Oui, ça m'arrive aussi! Alors, j'ai voulu tester un sachet Ducros. Ce dernier se présente en 2 parties: une dans laquelle se trouve le plastique et son attache qui servent de papillote et une autre dans laquelle se trouve les épices. La préparation consiste tout de même à couper des pommes de terre et une tomate en quartiers, et de les disposer dans le sacs avec 800g de poulet (cuisses. . .) et de vider les épices par dessus. Ensuite, il faut refermer le sac avec l'attache, remuer le tout. Disposer ce sac à plat sur une plaque de cuisson, faire 3 trous avec la pointe d'un couteau et enfourner 45' à 200°c.

Très sincèrement, j'ai énormément apprécié ce plat. L'odeur qui s'en dégageait à la cuisson était à tomber! Il manque à mon goût un peu de jus de cuisson, mais à part ça, c'est une tuerie! Il me tarde de tester les autres sachets. A suivre!

sel1293

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu me donnes envie de tester !
Répondre
G
un belle cuisson et de bonnes épices toujours devait dégager un très bon parfum a l'ouverture du sachet<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
B
déjà testé et approuvé !
Répondre
D
Je n'ai jamais osé testé, mais maintenant grâce à ton article je vais tenter..<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Belgique!
Répondre
L
J'ai déjà testé et le résultat est superbe!<br /> <br /> ton poulet donne envie!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je n'ai pas encore essayé mais c'est tentant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
j'en fait assée souvent, c'est trop bon, bisous
Répondre
A
Jamais testé ces papillottes, mais le poulet doit être très bon. Bisous
Répondre
G
Tiens c'est vrai, çta sent bon la Proven ce et les cigales jusqu'ici ... ;-) je ne les ai toujours pas essayés !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je n'aime pas particulièrement la viande mais je raffole du poulet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Dommage qu'ici il n'y a pas cette marque!
Répondre
S
c'est chouette je vais essayer!
Répondre
L
J'ai déjà testé ces sachets et c'est vrai que je trouve ça pas mal du tout, et bien pratique ! (en plus, ça ne salit pas le four... :D ) Bisous
Répondre
V
Sait toujours pratique, d'avoir ce genre de sachet à la maison.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Bien pratiques pour dépanner, ces fameux sachets :) bisous et bon début de semaine !
Répondre
Publicité