750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 novembre 2014

Après le 1er Novembre, il y a le 2 Novembre

Vous me suivez????? Ce que je veux dire par là, c'est que les jours se suivent et se ressemblent! Avant de faire mon sport, petit moment de détente au bord de l'eau pour profiter d'une nouvelle très belle journée:

Sur mon chemin, la Chapelle Notre dame de la mer :XI siècle

Toussaint4

Toussaint5

Pas besoin de plus!

Toussaint6

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il;faut vraiment profiter des bonnes choses, beau temps sec compris, dès qu'on le peut. Chez nous, journée divine, aujourd'hui, mais temps de cochon prévu pour la suite. Quelle poisse !!! ;o))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
P
wahou, bisous
Répondre
B
Moi par contre, ils ne se ressemblent pas ces jours-là! ( anniversaire de la mort de ma maman la nuit de la Toussaint et de la fête des morts)<br /> <br /> Bonne journée Val. Bisous. Profite bien
Répondre
N
Oui,il faut faire des jours à venir , de belles journées ensoleillées ! Tu es sur la bonne voie,bravo ! Bises !
Répondre
L
Du soleil, la mer... et Christophe Michalak... Quoi de mieux ?! :D Bisous
Répondre
G
quelle chance ici il pleut alors profite s'en bien et je vois un très beau livre et tu es superbe sur la photo<br /> <br /> une très bonne journée bisous
Répondre
B
Coucou Val ! Envoie moi un peu de soleil stp !!!!!! Bizzz et profites en bien
Répondre
B
j'espère que d'autres jours aussi ensoleillés se succéderont !
Répondre
Publicité