750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 novembre 2014

1er Novembre 2014: dernier bain de pieds?????

Qui sait? La météo nous joue un beau tour en cet automne "estival", hi!!!!! En même temps, ça faisait 13 ans que je disais qu'il ne suffisait pas qu'il fasse chaud pour aller à la plage pour y manger. Et maintenant, je m'accorde ce petit plaisir, quand cela est possible. Je me prépare un bento, j'enfile mon sac à dos et je vais à pieds (je fais mon sport en même temps, hi!!!) à la plage. Elle est presque déserte. Mais le plus fort, c'est que le peu de personnes que j'y vois, qui se comptent sur les doigts d'une main, y vont pour se baigner. Hallucinant quand on imagine que l'eau doit avoisiner les 16°c!

Un chat au bord de l'eau, en train de savourer du saumon, normal? Je vous présente "Mousse"

Mousse

Alors que les maisons sont presque toutes fermées pour la saison hivernale, certains font encore trempette dans une eau proche des 16°c!!!!!

Toussaint1

La mer, toujours la mer:

Toussaint2

Sous le soleil, un gros avion, des fleurs:

Toussaint3

Et pour ne pas repartir le ventre vide, un petit bento:

sel1375

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le bonheur absolu !
Répondre
S
Absolument génial comme programme !<br /> <br /> Ici on fait ça devant un beau feu de cheminée hihi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolies photos qui prolongent ce temps clément !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
il faut en profiter je vois que mousse se régale et que toi aussi tu t'ai préparée un joli plat ce matin comme j'ai fais une infiltration mercredi je devais faire du vtt mais du coup j'ai fais de la marche 14 km oulala j'ai mal partout en plus dans des chemins de fermiers la gadoue mais bon ceux qui ont fais les circuits vtt étais biens sales ce serra pour l'année prochaine<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
wahou, bisous
Répondre
C
Incroyable! Quelle chance tu as: par ici c'est tout gris & ça caille!
Répondre
L
Il me faut minimum 12°C de plus pour que j'ose me baigner... lol ! Mais c'est vrai que c'est tellement beau la plage quand il fait beau ! Sympa ces petits pique-niques improvisés ! Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Superbe journée - Mousse ne sera pas à jeun avec ce gros morceau de saumon & ton bento n'est pas mal non plus<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité