750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 novembre 2014

Mug cake aux olives

Un grand classique, mais en version beaucoup plus rapide pour ce mug cake du livre "Mug cakes" Tendances gourmandes Larousse.

Pour un mug:

Dans un bol, faire fondre au micro-ondes 35g de beurre salé. Y ajouter 1 gros oeuf et fouetter. Ajouter 20g de farine, 1 pincée de levure, sel, poivre. verser 4cc de vin blanc, 45g de dés de jambon (ou pour moi des tranches de poitrine taillées en petits morceaux), 8 olives vertes coupées en 2. Verser dans un mug et cuire au micro-ondes 1'30 à 800W. Laisser refroidir 5'.

IMG_9942IMG_9943IMG_9948

sel1279

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours ton super Mug provençal!!!! tes mug cake salés c'est un petit bonheur vite fait très vite fait
Répondre
C
Oh je veux bien le goûter celui-là!
Répondre
S
j'ai jamais essayé les mugs cakes salés, une bonne idée repas solo merci bises
Répondre
M
quelle bonne idée cette version salée! ça change!
Répondre
N
chouette cette version et j'aime beaucoup ton mug<br /> <br /> bonne soirée bisous <br /> <br /> http://atablecheznatt.canalblog.com
Répondre
P
non, mais j'adore je vais vite en faire, bisous
Répondre
B
un petit cake agréable à déguster !
Répondre
D
Trop drôle je viens de publier une recette à base d'olives...j'adore, ta version me plaît beaucoup....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Avec de bonnes choses dedans, ça ne peut être que bon ! Bisous
Répondre
P
génial, c'est top, bisous
Répondre
G
superbe réalisation et joli mug au belle chose de la Provence olives cigales<br /> <br /> ici vent et pluie<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité