750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 novembre 2014

Flans Corses

Je vous propose une très bonne recette de saison, que j'ai trouvée sur le blog d'Emilie (Le meilleur pâtissier 2014) "Pâtisserie et gourmandise".

 IMG_3321IMG_3325

IMG_3320

sucre529

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de très jolis flans et un joli verseur belle vidéo comme d'habitude<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Oh, je sens bien qu'ils pourraient me plaire ceux-là!!
Répondre
B
Mmmm ! J'adore la châtaigne, je pique la recette. Bravo pour ce joli blog que je découvre et merci pour les très chouettes idées. Belle journée ! Delphine
Répondre
A
Des petits flans sympas, et qui change des classiques. Bisous
Répondre
L
vraiment sympa ! en plus j'ai de la farine de châtaigne chez moi :)
Répondre
L
Humm! j'imagine le gout!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bizz
Répondre
B
ils ont l'air délicieux ces petits flans, bisous !
Répondre
K
Hum ! çà ne doit pas être dégueu ! <br /> <br /> il faut que j'essaie ;) ,merci Val <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Hum c'est un flan pour ma mère elle adore la corse, cela doit être super bon...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Oh que ça doit être bon!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oh ça m'a l'air super bon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
miam! ce petit gout différent me plait beaucoup!
Répondre
N
un délice que je serai curieuse de goûter <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> http://atablecheznatt.canalblog.com
Répondre
B
1 pour mon goûter?
Répondre
R
alors ça je pense que c'est un délice
Répondre
D
Comme cela doit être bon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Comme ça doit être bon avec le romarin et la farine de châtaigne ! Sûrement très parfumé !
Répondre
P
hummm, faut gouter, bisous
Répondre
Publicité