750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 novembre 2014

Colombo de la mer

Plat délicieux emprunté à un vieux magazine.

Pour 4 personnes:

1/  Dans un plat, placer 800g de poissons (sans peau et coupés en portions) avec 300g de crevettes roses décortiquées. Verser dessus le jus de 2 citrons verts, 1cs de gingembre en poudre, 2cm de gingembre frais émincé. Laisser mariner au frais 1 heure.

2/  Faire fondre dans un peu d'huile 2 oignons doux émincés avec 2 tomates pelées et hachées. Ajouter 30cl de crème fraîche, 2cc de poudre de colombo.. Faire réduire 5' en remuant. Ajouter le poisson, les crevettes et poursuivre la cuisson 6'. Saler, poivrer, Parsemer de coriandre et de ciboulette ciselées.

sel1291

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'y tremperais bien un bout de pain !
Répondre
B
hummmm super, ça donne des idées merci !! bisous
Répondre
C
J'adore ces épices !
Répondre
C
Typiquement le genre de plat avec lequel je me régale!
Répondre
D
Oh que oui ! Cela doit être bien bon avec une sauce qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
K
Très belle recette de poisson, c'est très appétissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un plat qui doit être bien délicieux avec ces bonnes épices<br /> <br /> une bonne journée bisous
Répondre
L
Quelle belle sauce ! Elle doit se marier à merveille avec le poisson ! Un délice ! Bisous
Répondre
B
Un plat qui me conviens puisque c'est du poisson. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité