750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 octobre 2014

Le compiègne

Je vais finir par m'habituer à vous présenter les recettes de Mercotte en avant-première sur ma chaîne vidéo, hi!!!!! Voilà une belle brioche oubliée, cousine du baba, que j'ai revisitée à ma façon en simplifiant la recette. Et je peux vous dire que le résultat est juste parfait!

IMG_4226IMG_4228

IMG_4232IMG_4233

sucre536

logo Halwati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala, tu nous gâtes! Merci & bravo!!
Répondre
M
eheheh tu as des prédispositions à prévoir le futur, alors ?
Répondre
P
Bien réussi ton gâteau, bravo :) bisous et bonne fin de semaine !!
Répondre
C
Wahou tu pourrais faire l'émission....
Répondre
N
Il est très réussi ton compiègne <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
G
une superbe réalisation très bien réussi et la vidéo est très belle félicitations <br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
K
BRAVO VAL ! il est superbe !<br /> <br /> après avoir bavé dessus hier soir :) toi tu m'en remets une couche hi ! <br /> <br /> et tu sais quoi ? c'est l'heure de ma pause café ;) <br /> <br /> Merci Val , Gros bisous
Répondre
A
Superbe - comment fait-on pour avoir ta recette qui me paraît plus simple - merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il est très beau, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
D
Whaouh mais tu l'as fait cette nuit??? Bravo tu devrais faire l'emission....Bonne journée
Répondre
L
Juste magnifique cette brioche ! Mercotte n'a qu'a bien se tenir ! :D
Répondre
K
Visuellement il est très appétissant, miam !
Répondre
V
Superbe ton gâteau.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
D
Je viens de visualiser ta vidéo, tu expliques très bien la recette qui fait très envie !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
il est magnifique bravo, bisous
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce gâteau, ça a l'air super bon ! (en plus d'être beau) Comme d'habitude ta vidéo est géniale ;-) Merci encore pour tes recettes. Bonne journée. Bises.
Répondre
B
Trop imbibé pour moi; c'est la raison pour laquelle je n'aime pas les babas.<br /> <br /> cependant, c'est une belle réalisation;)
Répondre
B
inconnu au bataillon, le tien est magnifique !
Répondre
A
Une jolie cousine de notre Baba lorrain dont notre bon Duc Stanislas se régalait..!<br /> <br /> Le tien a bien monter..ils ont eu du mal presque tous pour avoir une brioche bien levée, la journée de devait pas s'y prêter (lol). Il y a comme cela des jours à brioche et d'autres qui ne marchent pas du tout (lol). Bisous plein de soleil et de grande douceur..! ♥
Répondre
Publicité